Votez BICI BAI – Tout à vélo !!!
Notre projet avec le groupe scolaire St Vincent (Hendaye) « Bici Bai – Tout à Vélo ! » a été sélectionné pour la phase de vote du budget participatif transfrontalier IDEIAK ! Un projet qui vise à acquérir 2 vélos avec remorque, avec usage partagé entre St Vincent et Recycl’arte, pour de nombreux projets à vélo… Transport des cartables des élèves, trajet Lire la suite…
